FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Découvrons-nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Faites les présentations !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:40 (2017)    Sujet du message: Découvrons-nous Répondre en citant
Je vous propose, sur ce topic, de parler de vous. Non pas comme si vous étiez sur le divan d'un psy et que vous deviez parler de votre enfance, et vos soucis mais d'une façon beaucoup plus légère Very Happy

Dites-nous en sommes, qui vous êtes sur le chat (votre pseudo), d'où vous venez, vos passions, votre métier, votre caractère, bref.. donnez-nous envie de vous découvrir, et de faire en sorte de suivre le même chemin que vous, et parlez de nous en retour !

Peut-être que cela vous donnera envie, par la suite, de vous croiser sur le chat & de développer vos affinités ! Razz
Embarassed
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Sep - 10:40 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
je.taime.monetoile
Passager
Passager

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 15:39 (2017)    Sujet du message: Découvrons-nous Répondre en citant
bienvenue , à moi ! =)
Officier en Chef
Officier en Chef

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 21:17 (2017)    Sujet du message: Découvrons-nous Répondre en citant
je.taime.monetoile a écrit:
bienvenue , à moi ! =)

Ouelkome ! Okay
Yunalesco
Premier Officier
Premier Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:58 (2017)    Sujet du message: Découvrons-nous Répondre en citant
Bienvenue ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: Découvrons-nous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Faites les présentations ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation