FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Râleries, protestations et gueulantes en tous genres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AjeIine
Premier Officier
Premier Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:21 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres Répondre en citant
Il y a un truc qui vous énerve, vous fait hurler de rage ou vous met en rogne ??

Dites nous ce qui vous contrarie et les solutions que vous apporteriez, si vous en aviez la possibilité.

Evil or Very Mad Exprimez-vous ici Evil or Very Mad

(Spéciale dédicace à ma Déessse Very Happy )

Dernière édition par AjeIine le Lun 11 Sep - 22:50 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:21 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Kynn
Officier en Chef
Officier en Chef

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:30 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres Répondre en citant
Les cyclistes du dimanche matin qui croient que personne ne travaille ce jour-là... Parfois je suis à deux doigts de faire une brochette !
AjeIine
Premier Officier
Premier Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:42 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres Répondre en citant
Voici ma gueulante du jour (Enfin .. De tous les jours en fait ..)

La conduite en France ..

C'est une catastrophe, une horreur, une abomination.. Evil or Very Mad

J'adooooooore conduire, je pourrais (si je pouvais) faire des milliers de kilomètres.

Mais quand je vois la façon de conduire de certains (voire beaucoup), je craque.. Crying or Very sad

Je suis habituellement d'une zénitude totale et absolue, mais j'avoue que parfois, je suis à deux doigts de sortir de ma voiture pour aller taper l'abruti devant moi qui conduit n'importe comment.

- Les feux rouges ? Quand on y pense ! "Bah quoi ? Il était orange !!" (ouais bien bien mûre l'orange alors)
- Les Stops ? "Bah ça va, y avait personne"
- Les Cédez-le-passage ? "Ouais les autres doivent me céder le passage ... même s'ils sont prioritaires"
- Les clignotants ? "C'est quoi ça ?" "J'ai pas l'option"
- Rouler à 60 quand c'est limité à 90 km/h ? "Je prends le temps" "Y a pas le feu"

Sans parler des ptits malins qui collent au derche en espérant qu'on aille plus vite : bah ouais j'suis en ville, je ne roule pas à 110.. Pi si t'es pas content, passe par dessus !!

Je ne parle même pas des accros du téléphone qui font n'importe quoi, des dingues du maquillage qui se disent que se tartiner la figure pendant le feu rouge (qui est passé au vert ceci dit) est une bonne idée et de ceux qui ont des gros véhicules qu'ils ne maîtrisent pas alors qu'ils devraient envisager de se mettre au vélo !

Bon, je vous accorde que je ne suis pas dans la région la plus réputée pour la bonne manière de conduire .. Vive la conduite marseillaise Mad (c'est ironique bien sûr)

Bon bah voilà, j'ai fini de râler :d

Next Arrow
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 22:55 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres Répondre en citant
Alors moi.. je vais râler aussi, et au vu de mon pseudo, c'est même une obligation Embarassed

=> Les personnes qui pensent tout savoir, tout connaitre, qui ont tout vu, tout lu, tout su.. au point d'imposer leur esprit étriqué et endormi, aux autres,
=> Les gens qui ont le jugement hâtif et ne cherchent pas plus loin que le bout de leur... nez !
=> La méchanceté gratuite, les calomnies, diffamations, mensonges des gens qui ne balaient nullement devant leur porte, avant de sonner à la porte d'autrui,
=> Mon réveil.. tôt.. quand je dors.. peu.. et que je bouscule chaque matin, en tapant bien dessus, mais qui fonctionne encore tssss !
=> Ma tasse de café qui se renverse, bien souvent, lorsque je suis bien mal réveillée et ronchonne, et que je me dois de nettoyer bien évidemment Evil or Very Mad
=> Les personnes qui te bousculent à la caisse pour tenter de te passer devant, trouvant mille excuse comme si leur vie en dépendait, pour gagner du temps et pense que toi, tu n'as pas de vie, au point de laisser passer ton tour !

En fait, j'ai une grande liste donc je vais en garder pour le prochain tour... Laughing Twisted Evil
carlota2612
Premier Officier
Premier Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 00:15 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres Répondre en citant
les gens qui mangent bruyamment
les gens qui mâchent leur chewing-gum comme une vache
allez mâchouiller aux oreilles des autres !!!! Laughing

ma tasse a café qui fais office de cendrier quand je ne suis pas bien réveiller ...
le fameux "ils croivent" qui n'existe bien évidemment pas et que l’académie française a valider quand même il y a peu de temps ... Rolling Eyes wtf ?
les claquettes chaussettes , le boxer qui dépasse de 20 cm du pantalon , c'est la mode il parait mais bien sur !!!
le vieux papy qui passe toujours devant moi au tabac 3 fois par semaine , je vais te le faire manger ton ticket de loto ! Laughing
les SMS de publicités qui trouvent toujours un moyens pour te réveiller le dimanche a 6h du matin .... no comment

Bannir
Passager
Passager

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Nov - 14:56 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres Répondre en citant
Alors moi ce qui me fait râler beaucoup de choses exemple:
A la maison:
Les cheveux dans le lavabo
Quand mes mecs à la maison ne remontent pas la lunette des wc Evil or Very Mad
Dehors:
Les voitures qui me collent sur la route, genre tu roules pas assez vite alors que t'es déjà au dessus de la limitation, j'ai envie de ralentir rien que pour les enquiquiner!
Les gosses qui poussent des hurlements dans les magasins parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent! Mr. Green
umfred
Passager
Passager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Nov - 21:41 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres Répondre en citant
carlota2612 a écrit:
le fameux "ils croivent" qui n'existe bien évidemment pas et que l’académie française a valider quand même il y a peu de temps ... Rolling Eyes wtf ?

Information certifiée Le Gorafi Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Râleries, protestations et gueulantes en tous genres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation