FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Coups de coeur.. Sourires.. Souvenirs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 14:49 (2017)    Sujet du message: Coups de coeur.. Sourires.. Souvenirs Répondre en citant
Vous avez remarqué le topic " Râleries & co " ?

Et bien voici son contraire ! Râler c'est bien, mais Sourire, c'est MIEUX ! (Oui, Oui, c'est une Râleuse en Chef qui vous dit ça Mr. Green )

Vous avez tous.. à un moment donné.. vécu un moment de joie.. de bons souvenirs.. une époque, une personne, un endroit particulier qui a fait que cela vous a apporté de purs instants de bonheur, et/ou qui vous l'apporte toujours Wink

Je vous invite donc à en parler ci-dessous & à donner du baume au coeur à vos lecteurs ! Okay

PS : Big Up à mon Bisounours préféré sans qui je n'aurais pensé à créer ce topic <3
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 14:49 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:07 (2017)    Sujet du message: Coups de coeur.. Sourires.. Souvenirs Répondre en citant
Si on réfère à ici :

Mon premier beau souvenir est l'accueil des Officiers de l'époque ( Sea_bird14 & la.sorciere.bleue) qui m'avaient mis tellement à l'aise à mes débuts que j'ai directement accroché avec les lieux.

Je suis arrivée à l'époque de Miss & Mister Lycos (moi ! la fan de quizz que je ne suis, ne pouvais passer à côté Mr. Green ) & je parcourais les salles pour répondre aux questions.. mais ce n'est pas tout ! J'avoue avoir littéralement fondu pour l'équipe des modérateurs & leurs rôles.

Je les voyais aider, s'amuser, rire, partager, entre eux & avec nous.. et ça m'a donné envie de les rejoindre.. Le hasard a fait que mon Officier d'accueil me proposa cette idée, au point bah, d'en être où j'en suis à ce jour.. Dix ans après !

J'en ai croisé des Officiers.. des bons, des moins bons, des virulents, des attachants & à ce jour, l'un d'eux est à mes côtés.. dire qu'à l'époque, j'étais son "bébé" (il me formait ! ) .. le temps passe mais les souvenirs ne s'effacent <3

Ce chat fût un véritable coup de coeur.. et pourtant, je suis passée par wanadoo, Aol et j'en passe, mais aucun ne le valait ..même encore à ce jour
Okay

Si l'on se réfère au IRL :

Mon coup de coeur, mon sourire, mon courage, je le donnerais à ma petite nièce. Depuis sa plus tendre enfance, elle ne fait que tomber malade.. en passant par des soucis de santé bénin.. à plus grave.. mais elle garde le moral, la joie de vivre, l'envie de découvrir le Monde, les gens, la vie...

Pas toujours facile pour elle, parfois elle se renferme mais c'est pour mieux rebondir ensuite ! Okay <3

Mon autre coup de coeur serait pour les Animaux en général.. ceux qui nous accompagnent dans la vie de tous les jours, chat, chien, lapin, hamster, oiseau, poisson rouge.. Bref, ils sont parfois, au delà de nos amis, notre famille, nos proches, nos compagnons les plus précieux.

Ils nous écoutent, nous câlinent, nous subissent, nous font rire, nous touchent.. et surtout, ils nous sont fidèles.. Nous pouvons vivre sans eux, mais eux sans nous et ce sentiment d'être important à leurs yeux, ça n'a pas de prix ! <3 Hermès <3

Un dernier et énorme coup de coeur pour .. ma Mère.. pas toujours heureuse, pas toujours joyeuse, mais qui a un énorme courage, gardant toujours le moral, me donnant des coups de pied quand il faut me rebooster.. étant toujours là après toutes ses années, à me supporter .. ma fraterie & moi-même ! C'est une femme en or.. et du coup, l'on constate de qui je tiens Mr. Green (Je me vante un peu là, non ? Mouahaha Razz )

A vous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Coups de coeur.. Sourires.. Souvenirs
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation