FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Jamais sans ma Série Favorite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:31 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
Ici, vous allez pouvoir poster, comme le nom du topic l'indique, le titre de vos séries favorites.. son synopsis.. vos avis..

Cela nous permettra de voir nos goûts en commun mais aussi nos différences, de donner envie à l'autre de regarder ou de zapper.
Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:31 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 15:46 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
Voici ma liste actuelle :

=> Flash (version 2016/ 2017 ) : Certains d'entre vous préféreront l'ancienne version de 2003 mais pas moi.. La série est autant tournée sur les pouvoirs de Barry Allen, que sa vie privée & j'adore ce mélange.

=> The Shadow Hunters : Série à découvrir sur Netflix, j'en suis à la 3ème saison, en cours de tournage d'ailleurs.. L'histoire d'une équipe d'Anges, qui sont là pour protéger les deux mondes (Monde Obscure & humain), confrontée à des batailles pour sauvegarder la paix, le combat perpétuel entre le bien.. et le mal.. le normal & le paranormal.. J'adhère totalement !

=> The Big Bang Théory : NE JAMAIS PASSER à côté de cette Série ! Sheldon est l'homme de ma vie (même s'il préfère les hommes, en IRL, & ne sait pas tout l'amour que je porte pour lui Mr. Green ) - Série drôle, décalée, humoristique, touchante, marrante, intelligente, percutante, avec de la répartie, de l'ironie, de l'humour noir, bref.. un pur régal Embarassed

Voici un exemple des passages de Sheldon en grande forme Mort de Rire

smootheric
Officier en Second
Officier en Second

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 19:23 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
D'accord pour Big Bang Theorie, la série de geeks/nerds par excellence !

Sinon, j'adore l'humour sale gosse de Docteur House. Meilleure réplique:
- en fait, ça peut être n'importe [quelle maladie]
- super! suivons cette piste, mettez-le sous panacée!

Edit Kynn : +10 !

Edit smootheric : certes, j'ai oublié Kaamelott, alors même que je connais plein de répliques par coeur... Merci Céline ! Il est vrai que je pensais aux séries actuellement diffusées à la TV en France, pas à celles qui datent.

Dernière édition par smootheric le Sam 16 Sep - 00:01 (2017); édité 2 fois
allexandrine
Officier en Second
Officier en Second

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:16 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
D'accord pour Docteur House j'aime bien son petit côté déjanté Laughing
Moi j'aime beaucoup Mentalist il a un petit quelque chose ce Patrick Jane Very Happy
Premier Officier
Premier Officier

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Sep - 21:59 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
moi je suis fan de SUPERNATURAL en se moment qui peut resister a dean winchester Embarassed il a la même passion que moi en plus : la bouffe Mr. Green

et on attend tous avec impatience la prochaine saison de WALKING DEAD !!!
Premier Officier
Premier Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 13 Sep - 16:25 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
Charlotte, je plussoie !!!!

Supernatural .. MA série fétiche, découverte grâce à ma moitié. Fan inconditionnelle, j'attends la prochaine saison avec grande impatience.

Sinon, j'adore Kaamelott .. Complètement barrée c'te série, un humour décapant et des répliques mythiques (C'est pas faux ! )
Alex
Officier en Second
Officier en Second

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 20:28 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
Je ne comprends pas comment GAME OF THRONES a pu ne pas encore être cité !!! Surprised
smootheric
Officier en Second
Officier en Second

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 23:58 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
Parce que c'est le genre de série que tu adores ou que tu exècres ...
Et comme les films où la violence est inutilement gratuite me débectent, je te laisse trouver dans quelle catégorie de spectateurs je me place Smile
carlota2612
Premier Officier
Premier Officier

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 00:27 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
Alex a écrit:
Je ne comprends pas comment GAME OF THRONES a pu ne pas encore être cité !!! Surprised

je suis très fière de faire partie des 1% de la société a ne pas regarder cette série Mr. Green

Edit Karinette / Je rejoins tes 1% ma belle - Tout le monde m'en parlent et je ne me vois toujours pas la regarder Razz
Premier Officier
Premier Officier

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 13:04 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
Je fais, pour l'instant, également partie des 1% évoqués par Charlotte ..

Mais avec un accro-maniaque de G.O.T. à la maison (mon fils en occurrence) pas sûre que ça dure ..

Je vous dirai si un jour je bascule du côté obscure :d
smootheric
Officier en Second
Officier en Second

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 20:29 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
pour l'instant, nous sommes déjà 3 appartenant aux 1%. Trouvons les 296 autres ... (sachant que le 297e est Alex)
Yunalesco
Premier Officier
Premier Officier

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 10:58 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant
American Horror Story pour ma part Very Happy

J'ai vu la saison 1, 2, 3, 4, 5, 6 et là j'en suis à la 7 ^^

Ma saison favorite: la 2 Asylum Very Happy

carlota2612
Premier Officier
Premier Officier

MessagePosté le: Dim 15 Oct - 15:12 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite Répondre en citant

ma série favorite du moment ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2017)    Sujet du message: Jamais sans ma Série Favorite
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation