FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Quelle émission regardes-tu ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:36 (2017)    Sujet du message: Quelle émission regardes-tu ? Répondre en citant
La TV est ancrée dans nos habitudes.. mais nous ne regardons pas que des séries..

Ici, vous allez pouvoir partager vos émissions favorites, qu'elles soient divertissantes, culturelles, politiques, de télé-réalité & autres du genre..

Donnez envie aux autres de regarder à leur tour, ou de vite zapper !
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:36 (2017)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
titeraleuz
Officier en Chef
Officier en Chef

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 11:42 (2017)    Sujet du message: Quelle émission regardes-tu ? Répondre en citant
Et bien pour ma part, j'aime me divertir.. après une grosse journée, ou juste pour décompresser, parfois même pour "m'abrutir" comme dirait certains..

Je suis une adepte de l'émission sur C8 de Cyril Hanouna : TPMP !

C'est l'un de mes animateurs phares de notre époque, il est drôle, il est cultivé, il a bon coeur, il est déconneur, amusant, fédérateur, et ça fait plaisir, chaque soir, de le retrouver, avec sa bande de chroniqueurs à détailler, analyser, critiquer, rigoler, échanger, partager, découvrir les autres émissions TV.

Il donne aussi la chance à de anciens animateurs (très bon dans leur domaine), de devenir chroniqueur au sein de son équipe.. Benjamin Castaldi, Rachid Arab, Julien Courbet, Valérie Bénaim, des humoristes.. Titoff, Jean-Luc Lemoine.. des journalistes sportifs tels que Gilles Verdez, Pierre Menès.. et bien d'autres.

Un divertissement qui fait du bien, qui met de la joie en début de soirée.. et comme il l'annonce si bien : la Télé n'est que de la Télé !
umfred
Passager
Passager

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 21:31 (2017)    Sujet du message: Quelle émission regardes-tu ? Répondre en citant
Enfin on a la date du combat de Robot Géant entre l'américain Megabots et le japonais Suidobashi
le 18 octobre 2017 à 4h du matin (heure de Paris) sur twitch (dispo ensuite sur Youtube et la page FB de Megabots)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Quelle émission regardes-tu ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lycos Chat FR Index du Forum -> Le Pont Passagers -> Bla, bla, bla ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation